Mise à jour du marché Bitcoin et Ether 9 juillet 2020

Temps de lecture: 2 minutes par Georgi Hristov le 9 juillet 2020 Analyse des prix, Pages de prix
Chiffrement total capitalisation boursièrea ajouté 14,6 milliards de dollars à sa valeur depuis lundi matin et s’élève désormais à 276 milliards de dollars. Les dix meilleures pièces sont principalement en vert au cours des dernières 24 heures avec Crypto.com Coin (CRO) en tête du peloton avec 3,6% de gains tandis que Cardano (ADA) a perdu 6,3% de sa valeur. Au moment de la rédaction du bitcoin (BTC) se négocie à 9 400 $ sur le graphique journalier Crypto Cash, tandis que l’éther (ETH) est passé à 246 $ et celui de Ripple XRP monté en flèche à 0,204 $

Le Bitcoin a clôturé la séance de négociation le dimanche 5 juillet avec une perte à 9 073 $ et est resté stable pendant la période de sept jours

La pièce s’échangeait toujours au-dessus de la ligne de tendance haussière de la dernière fois qu’elle avait touché 8600 $ le 11 mai.

La paire BTC / USD a formé une énorme bougie verte à 9 350 $ lundi et a ajouté 3% à sa valeur pour la journée. La principale crypto-monnaie est sortie avec succès de la fourchette de 9 000 $ à 9 300 $ et a culminé près de l’EMA à 50 jours.

Mardi 7 juillet, le bitcoin a reculé à 9 250 $, mais a évité de nouvelles pertes, suggérant qu’il s’agissait d’une correction de prix mineure.

La session de mercredi en milieu de semaine a été une fois de plus positive pour les taureaux et la CTB a ajouté un autre 4% grimpant à 9 441 $.

Les volumes d’échanges se sont une fois de plus rapprochés de 21 à 22 milliards de dollars, légèrement supérieurs aux valeurs moyennes des deux dernières semaines.

Ce que nous pouvons attendre d’ici, c’est une consolidation au-dessus de 9300 $ et une autre tentative de briser la zone de résistance de 9500 $ à 9600 $, qui ouvrira finalement la porte à une attaque des principaux niveaux autour de 10000 $.

le Ethereum Le jeton de projet ETH gravitait autour de l’EMA de 50 jours depuis qu’il a touché 220 $ le 27 juin. La pièce a formé une petite bougie rouge à 227 $ le dimanche 5 juillet et a fermé la semaine à plat.

L’éther a ouvert la nouvelle période de négociation lundi en suivant l’exemple du bitcoin et en initiant un solide mouvement de tendance haussière. Il a grimpé à 241 $ et a ajouté 6% à sa valeur. Plus important encore, le jeton ETH a clôturé pour la première fois au-dessus de la ligne de tendance baissière à moyen terme.

Mardi 7 juillet, il est tombé à 235 $ en cours de journée, mais a retrouvé une stabilité proche de ce niveau et est remonté à 239 $ dans la soirée

Le troisième jour de la semaine de travail est venu avec des gains plus solides alors que la pièce grimpait à 247 $. Le prix de l’ETH a clôturé au-dessus de 245 $ pour la première fois en plus d’un mois. Cette décision a entraîné une augmentation de 3,3%.

En termes de volumes d’échanges, ils ont commencé à se redresser lundi et ont culminé à 7,8 milliards de dollars mardi, contre 4,7 $ le week-end, avant de retomber à 5,5 $ mercredi.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Related Post